Lisbonne à l’heure de l’autopartage électrique avec emov
Le service d’autopartage de véhicules électrique en "free floating" emov arrive prochainement à Lisbonne. Une flotte de 150 Citroën C-Zero sera déployée courant avril dans les rues de la capitale portugaise. Free2move (PSA) et Eysa, les deux partenaires à l’origine d’emov, poursuivent ainsi leur conquête de l’Europe.
"Nous sommes parvenus à développer avec succès le service emov à Madrid en un peu plus d’un an. Nous avons toujours eu l’ambition d’étendre notre projet à d'autres villes, tant au niveau national qu’international. Aujourd’hui, nous concentrons nos efforts sur le lancement à Lisbonne, mais nous n'excluons pas de proposer le service dans une autre grande ville espagnole, avant la fin de l'année", déclare Fernando Izquierdo, le directeur général d’emov.
Du côté de Madrid, où 600 Citroën C-Zero sont en circulation depuis décembre 2016, des développements sont également en cours. emov va bientôt s’ouvrir aux clients professionnels avec la possibilité de créer des comptes d’entreprises.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.