S'abonner
Services

Le Grand Prix ACF Autotech lance l'appel à candidature pour 2022

Publié le 8 novembre 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La cinquième édition du concours d'innovation organisé par l'Automobile Club de France est entrée dans sa première phase publique. Les start-up ont jusqu'au 26 novembre 2021 pour déposer un dossier et cibler l'un des trois trophées.
La finale des Grands Prix ACF autotech se tiendra le 14 avril 2022 à l'Automobile Club de France.
La finale des Grands Prix ACF autotech se tiendra le 14 avril 2022 à l'Automobile Club de France.

Les candidatures sont ouvertes. Depuis le 26 octobre et jusqu'au 26 novembre 2021, le bureau d'enregistrement du Grand Prix ACF Autotech va recevoir les dossiers des start-up souhaitant participer à la 5e édition de l'évènement destiné à promouvoir l'innovation dans le registre des mobilités.

 

Après cette phase, les organisateurs feront l'annonce des demi-finalistes, le 17 janvier 2022. Alors le président de l'ACF, Louis Desanges, et les membres du jury se pencheront sur les projets pour retenir une liste de 6 finalistes qui sera dévoilée le 8 février 2022. Ces finalistes bénéficieront d'une part d'un accompagnement dans leur prise de parole par le cabinet de conseil Humeaning pour préparer leur intervention et, d'autre part, d'une mise en relation et d'une mise en avant lors de la remise de prix.

 

Lire aussi : Grand Prix ACF Autotech : Eifhytec et Qovoltis remportent les récompenses

 

Une soirée de remise de prix qui, après deux éditions en digital pour cause de restrictions de déplacement, va renouer avec le présentiel. Elle se tiendra le 14 avril 2022 à l'Automobile Club de France, à Paris. Le Grand Prix ACF devrait attirer plus de 300 invités du secteur de l'automobile.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle