S'abonner
Services

Lavance et Istobal jouent la continuité

Publié le 11 avril 2013

Par Marc David
3 min de lecture
Dans le cadre d’une relation bien établie, Lavance vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de distribution exclusive du matériel Istobal sur l’Hexagone, ainsi que la cession de son site de production de matériels de lavage PL OLM/FDI+ à son partenaire espagnol.
Conçu pour des installations d’une capacité de 800 à 1 200 véhicules/mois, le nouveau M’Start d’Istobal est disponible en trois hauteurs de lavage (2,30 m, 2,50 m et 2,70 m) à un niveau de prix à partir de 35 000 euros HT, en fonction des différentes options (cire grand éclat avec programme de massage, mousses, prélavage chimique, etc.).

Le contrat de distribution qui lie le groupe Lavance à Istobal vient d’être renouvelé avec une année d’avance. Les deux partenaires ont en effet souhaité anticiper sa signature afin de consolider leur association pour poursuivre leur développement sur le marché français.

Plus qu’un contrat de distribution, c’est aujourd’hui un réel contrat de partenariat qui unit Lavance et le fabricant espagnol. En effet, ce contrat établit des engagements mutuels[...]


Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle