S'abonner
Services

Kärcher fait évoluer ses nettoyeurs

Publié le 29 septembre 2023

Par Marc David
2 min de lecture
Avec sa nouvelle gamme de nettoyeurs eau chaude HDS, le spécialiste du nettoyage franchit un nouveau cap en matière de puissance. L'objectif est de permettre à l'utilisateur de retirer les salissures les plus tenaces en faisant un minimum d'effort.
Nettoyeurs HDS Karcher
La nouvelle gamme de nettoyeurs HDS dispose d'une poignée pistolet Easy!Force Advanced pour un travail sans fatigue. ©Karcher

Dans une démarche constante d'innovation et d'amélioration de ses produits, Kärcher présente sa toute nouvelle gamme de nettoyeurs haute pression à eau chaude triphasés intensifs. Cette gamme comprend trois niveaux de puissance, chacun offrant des performances spécifiques pour répondre aux besoins variés de la clientèle.

 

Avec une pression de travail allant jusqu'à 210 bar et un débit d'eau atteignant 1 300 l/h, les nettoyeurs HDS Medium & Super garantissent une puissance inégalée pour toutes les applications visant à retirer les salissures les plus tenaces. Les versions XA, pour leur part, disposent d'un tambour enrouleur automatique : le flexible haute pression est enroulé et déroulé de façon simple et rapide. Dotés de deux réservoirs à détergent (20 l + 10 l) pour un meilleur résultat de nettoyage, ces nettoyeurs disposent en outre d'une poignée pistolet Easy!Force Advanced, pour un travail sans fatigue durant les applications de longue durée.

 

A lire aussi : Kärcher prône le recyclage biologique

 

En termes de qualité et robustesse, la nouvelle gamme HDS fait appel à des moteurs quatre pôles refroidis à l'eau avec pompe en laiton équipée de pistons avec revêtement en céramique, ainsi qu'à un nouveau flexible haute pression "Ultra Guard" en mesure d'offrir une résistance accrue à l'abrasion (disponible sur les versions MXA & SXA).

 

Côté ergonomie, cette nouvelle gamme de nettoyeurs est équipée de poignées ergonomiques et pédale levier afin de faciliter le déplacement de la machine. Enfin, un servo control permet de régler directement la puissance du nettoyeur HP à la poignée.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle