Julian Ciccale prend les rênes du groupe Imaweb
L'année 2022 commence par du changement dans les plus hautes sphères d'Imaweb. En effet, l'éditeur de solutions digitales pour la distribution automobile a annoncé la nomination de Julian Ciccale au rang de PDG du géant européen. Il prend la succession de Patrick Prajs, dont il était jusqu'à présent l'adjoint en plus de son rôle de directeur marketing.
Julian Ciccale a commencé sa carrière en tant qu’ingénieur logiciel au sein de nombreuses entreprises. Diplômé l’Universidad Tecnológica Nacional de Buenos Aires, en Argentine, il a participé à la création de l’un des premiers sites web de petites annonces d’Amérique Latine. Il a découvert l’industrie automobile en rejoignant chez Fiat Auto Italie au poste de responsable de l'équipe de développement du CRM alors le plus en pointe pour les ventes et l’après-vente, utilisé dans toutes les filiales européennes.
Il a rejoint Imaweb en 2005 et gravit les échelons pour devenir directeur technique en 2013, co-directeur général en 2019, après le rachat par le fonds d'investissement Providence Strategic Growth, puis président adjoint et directeur marketing en septembre 2020. A ce jour, Imaweb compte plus de 700 salariés à travers plusieurs filiales européennes, dont I'Car Systems, Datafirst et Stampyt en France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.