S'abonner
Services

Jean-Pierre Carnevale recruté par Sorgem Advance

Publié le 8 juillet 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Directeur d'étude qualitative chez Ipsos, Jean-Pierre Carnevale rejoint Sorgem Advance. Il assurera le rôle de directeur de la branche de conseil en transformation des solutions de mobilité et des services associés.
Jean-Pierre Carnevale rejoint Sorgem Advance.
Jean-Pierre Carnevale rejoint Sorgem Advance.

"Aider les marques de mobilité et, d'une manière plus globale, la société à se transformer", telle sera la nouvelle mission de Jean-Pierre Carnevale qui depuis le mois de juin 2022 a rejoint les équipes de Sorgem Advance en qualité de directeur de la branche de conseil dédiée à la transformation des solutions de mobilité et des services associés.

 

Anciennement directeur d'étude qualitative chez Ipsos France, Jean-Pierre Carnevale va donc d'une certaine manière poursuivre son œuvre d'accompagnement des industriels du secteur de l'automobile, les fournisseurs de solutions de nouvelles mobilités et, aussi, les entreprises technologiques connexes.

 

Sorgem Advance bénéficie depuis longtemps d'une expertise forte dans le champ de l'automobile. L'arrivée de Jean-Pierre Carnevale témoigne de la volonté du groupe de renouveler les forces vives. Cela marque également la volonté de l'entreprise d'aider les secteurs tiers ayant un intérêt pour l'automobile à se positionner de manière pertinente.

 

Diplômé d'un DEA de sociologie des organisations à HEC Paris et d'Ecole normale supérieure, il s'attachera pour l'entreprise à mission à se concentrer sur des sujets d'innovation et de mutation des structures d'entreprise, notamment dans l'optique de casser les silos.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle