S'abonner
Services

Hiflow enrichit son service au client final

Publié le 7 décembre 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La société de logistique automobile à l'unité vient de mettre à jour ses outils. Dans cette nouvelle version, Hiflow se concentre sur les attentes des consommateurs avec un lot de fonctionnalités inspirées des plateformes d'e-commerce.
Hiflow lance des nouvelles fonctions
Hiflow livre en moyenne une dizaine de milliers de véhicules par mois. ©Le Journal de l'Automobile

Vague de nouveautés chez Hiflow. La société de logistique automobile à l'unité enrichit son environnement digital. Une mise à jour qui a pour but d'améliorer l'expérience du consommateur final en attente de livraison ou de collecte de son véhicule.

 

Parmi les ajouts, Hiflow a intégré un lien vers une interface de suivi du véhicule. Il est aussi question de donner plus de visibilité sur les documents définitifs et le client aura, après la prestation, la possibilité de noter son expérience. Autant d'éléments qui rapprochent Hiflow des standards des sociétés d'e-commerce et de logistique des colis.

 

A lire aussi : Stellantis & You resserre les liens avec Hiflow

 

"Les nouvelles fonctionnalités que nous lançons sont une première dans la logistique automobile. Elles rendent la livraison plus prédictive, plus digitale, et offrent une expérience optimisée aux clients de nos clients", a commenté Laura Peterschmitt, directrice générale adjointe de Hiflow.

 

Le service de suivi est activable lors du passage de la commande. Il présente l’ensemble des six étapes clés allant de la commande à la réception. Il permet également au client de Hiflow d’avoir accès direct à ses documents de livraison, dont le récapitulatif de mission contenant l’ensemble des états des lieux avec les photos du véhicule au départ et à l'arrivée.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle