Hiflow cherche à réaliser 30 % de son activité à l’international
Tendre vers un peu plus d’équilibre. Tel est le crédo fraîchement affirmé de Hiflow. Par la voie de sa directrice générale adjointe, Laura Peterschmitt, le spécialiste en logistique automobile français a exprimé son ambition "de porter la part de notre chiffre d’affaires à l’international à 30 % en 2025 ".
Une déclaration faite alors que l'entreprise officialisait son arrivée sur le marché espagnol. Une incursion amorcée en mars 2022, quand Hiflow a pris part au congrès Faconauto, organisé à Madrid. Une opportunité que le spécialiste du convoyage et de l'optimisation des camions de transport n'a pas voulu laisser passer tant "le potentiel est énorme", expliquait alors Claire Canot-Houllier, la cofondatrice.
A lire aussi : Heycar active l'interface de commerce en ligne
Actif dans le secteur de la logistique depuis dix ans maintenant, Hiflow continue d'enregistrer une forte croissance chaque année. En 2022, l'exercice devrait s'achever sur une progression de 30 % pour l'entreprise qui rapporte livrer 10 000 véhicules par mois pour le compte de quelque 300 clients, dont des concessionnaires, des loueurs de courte et de longue durée, des gestionnaires de flottes ou encore des revendeurs de voitures d'occasion.
L'Espagne constitue le troisième pays investi par Hiflow. L'entreprise se livre à une véritable concurrence avec un autre acteur français, Driiveme, qui, pour mémoire, a annoncé son entrée sur le territoire allemand.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.