Gefco optimise sa logistique
Plus aucun point de passage n'échappera à la vigilance de Gefco. C'est en tous les cas le but de Cadis, le nouvel outil du groupe, développé par Kratzer Automation, qui a été déployé dans pas moins de treize pays européens, dont l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovénie et la Suisse.
Concrètement, Cadis permettra d'analyser, de planifier, de documenter par flashage toutes les opérations intervenant dans le transport terrestre, grâce à un PDA. Gefco se félicite d'avoir enfin trouvé une solution couvrant toutes les étapes, de l'enlèvement à la livraison en passant par le déchargement.
Intégré au système d'information central, Cadis a été configuré de telle sorte à pouvoir établir un indicateur de performance relatif à la qualité de service. Et Luc Nadal, président du groupe Gefco, de souligner dans un communiqué : "Pour un groupe d’envergure internationale tel que Gefco, il est indispensable de suivre des procédures qualité rigoureuses standardisées au niveau mondial. Elles constituent un gage de satisfaction de nos clients internationaux, qui peuvent retrouver le même niveau de transparence dans chaque pays où nous sommes implantés."
Il y a quelques mois, Gefco avait annoncé, dans la même veine, le déploiement, en France de tablettes tactiles servant à l'édition de contrats de transport avant le départ des camions du centre logistique.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.