S'abonner
Services

Free2Move acquiert Opel Rent

Publié le 24 mars 2022

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
La marque de mobilité du groupe Stellantis, Free2Move, met la main sur Opel Rent. La filiale locative de la marque au blitz est fortement implantée en Allemagne et en Autriche.
Free2move intègre Opel Rent dans son portefeuille de marques.

Free2Move a annoncé l'acquisition d'Opel Rent, précédemment détenue par Techno Einkauf GmbH et Verband deutscher Opelhändler (VDOH) Wirtschaftsdienst GmbH. Cette opération accélère la croissance de la marque de mobilité du groupe Stellantis tout en élargissant la flotte et la gamme de services proposés en Allemagne et en Autriche.

 

Intégrer Opel Rent à son réseau donne l’opportunité à Free2Move d'élargir l'accès à son service et d'offrir des solutions de mobilité dans plus de 1 000 agences en Allemagne et en Autriche. Free2Move est reconnu à l’international pour avoir mis en place des hubs de mobilité complets en Europe et aux États-Unis, avec des flottes de véhicules disponibles à la minute, à la semaine ou au mois.

 

Opel Rent dispose d'un réseau bien établi outre-Rhin et est connue pour ses flottes diversifiées, qui incluent des véhicules électriques. "Nous sommes impatients d’offrir à nos clients sur ces marchés plus d’options de location de véhicules, adaptées à chaque cas d’usage pour répondre aux besoins individuels. L'équipe d'Opel Rent, avec son expertise et ses compétences, nous aidera à atteindre ces deux objectifs", déclare Alexander Momm, responsable des opérations en Allemagne et en Autriche chez Free2Move.

 

L'acquisition d'Opel Rent est une étape importante pour Free2Move car elle lui permet d’étendre sa présence en Allemagne et en Autriche, et d’augmenter la part de véhicules électriques dans son offre, soutenant ainsi sa contribution dans le plan stratégique Dare Forward 2030 de Stellantis.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle