S'abonner
Services

Flowey enrichit sa gamme Expérience

Publié le 14 juin 2022

Par Marc David
< 1 min de lecture
Le fabricant luxembourgeois vient de lancer une nouvelle cire protectrice de toute dernière génération avec effet céramique.
Présentée ici en bidon de 25 L, la nouvelle cire CX1 Coating Expérience One de Flowey vient enrichir la gamme Expérience du fabricant luxembourgeois.
Présentée ici en bidon de 25 L, la nouvelle cire CX1 Coating Expérience One de Flowey vient enrichir la gamme Expérience du fabricant luxembourgeois.

Depuis le 1er mai 2022, Flowey propose sur le marché français une nouvelle cire de séchage répondant au nom de CX1 Coating Expérience One. Sur le plan commercial, cette cire de dernière génération à effet céramique s’intègre dans la gamme Expérience du fabricant luxembourgeois. De couleur jaune, elle s’utilise en portique ou tunnel de lavage, soit au programme finition, soit au programme polish, voire les deux.

 

Sur le plan de la formulation, l’intégration de nouveaux polymères haut de gamme permettent un séchage, une brillance et une protection longue durée qualifiés "d’exceptionnels". Si l’éclatement de l’eau est très rapide, le séchage de la carrosserie est optimal sans microgouttes.

 

En outre, au-delà de la brillance apportée à la carrosserie, la nouvelle cire CX1 Coating Expérience One forme une surface hydrophobe qui accentue le retrait d’eau et augmente le confort de conduite par temps de pluie. En pratique, cette cire dépourvue de phosphate et de NTA s’utilise avec une eau de réseau douce à moyennement dure (TH de 0 à 25). Comme les autres produits de la gamme Flowey Expérience, elle est disponible en conditionnements de 10 et 25 litres.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle