S'abonner
Services

Flowey enrichit sa gamme de produits céramique

Publié le 24 septembre 2021

Par Marc David
2 min de lecture
Le fabricant luxembourgeois lance deux nouveaux produits d’entretien courant à base de céramique.
Avec ces deux nouveaux produits, Flowey joue la carte de la protection céramique.
Avec ces deux nouveaux produits, Flowey joue la carte de la protection céramique.

Toujours à la pointe de l’innovation en ce qui concerne la chimie, Flowey lance deux nouveaux produits d’entretien courant, faciles à appliquer dans la mesure où tous deux bénéficient d’un conditionnement en vaporisateur de 750 ml. Baptisé F7 Quick Ceramic Detailer, le premier nettoie en douceur et en profondeur les surfaces légèrement sales sans rayer. D’aspect incolore, il améliore la finition de la peinture tout en la protégeant et lui offrant une brillance profonde.

 

En outre, ce produit au pH de 3,5 rafraîchit les protections existantes et laisse un effet hydrophobe supplémentaire. Il peut être utilisé sur des surfaces sèches et humides (aide au séchage), en particulier pour éliminer sans efforts les taches de calcaire après lavage. Très doux au toucher, il peut être utilisé sur tous les différents matériaux d’une voiture : jantes, textile/vinyle, pneus et bien sûr, carrosserie.

 

Le deuxième produit, quant à lui, répond au nom de F8 Hybrid Ceramic Spray 3IN1. D’aspect incolore comme son "frère", il peut également être utilisé sur tous les différents matériaux d’une voiture sauf les vitres. Doté d’un pH de 5,5, il permet surtout de protéger la carrosserie de manière simple et efficace. En effet, sa formule a été spécifiquement conçue pour apporter un super effet hydrophobe en formant une 2e peau de protection antisalissures d’un effet éclatant, avec pour conséquence de faciliter les futurs lavages. Si l’entretien est réalisé dans "les règles de l’art", la protection peut même durer de 6 à 12 mois.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle