S'abonner
Services

Flowey colore le lavage

Publié le 14 décembre 2022

Par Marc David
2 min de lecture
Dans l'air du temps, le fabricant luxembourgeois vient de lancer un additif de coloration pour mousse de couleur bleu intense. Effet garanti !
Comme son nom le laisse supposer, le nouvel additif tout shampoing ou mousse neutre Flowey X60 Color Add Super Blue procure un effet visuel bleuté impressionnant.

Fort de sa (fidèle) présence à Equip Auto Porte de Versailles, Flowey, n'a pas manqué de mettre en avant sa toute dernière innovation, visant cette fois à augmenter sensiblement l'aspect attractif sur les centres de lavage. Une tendance désormais dans l'air du temps, et qui s'affirme tant chez les fabricants de matériel qu'au niveau des spécialistes de la chimie.

 

Dans ce registre se positionne donc le nouvel additif tout shampoing ou mousse neutre Flowey X60 Color Add Super Blue, un produit qui s'inscrit dans la gamme Expérience du fabricant luxembourgeois. "Compatible avec les systèmes de recyclage d'eau, ce produit détermine une mousse bleue intense, sachant que d'autres couleurs devraient probablement être disponibles par la suite, indique Olivier Colling, directeur commercial de Flowey. En outre, sur le plan des avantages, ce colorant alimentaire diluable se rince facilement à l'eau et ne tâche pas les vêtements".

 

Sur le plan pratique, l'X60 Color Add Super Blue est disponible en conditionnement de 1 litre. De là, il se verse dans un bidon de 25 litres et peut s'utiliser soit en brosse mousse sur la HP soit en canon à mousse, voire même sur un portique si celui-ci dispose d'une cascade de mousse, un concept qui a tendance à se généraliser sur les portiques de nouvelle génération. Le tout avec un effet visuel pour le moins impressionnant !

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle