S'abonner
Services

Fixter s'implante dans une troisième région française

Publié le 8 décembre 2022

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
La plateforme d'intermédiation annonce son arrivée à Lille (59). Après Paris (75) et Lyon (69), Fixter, dont l'objectif est de simplifier l'expérience client dans la maintenance automobile, investit une troisième agglomération dans l'Hexagone.
Rachetée par Renault en 2022, la start-up Fixter poursuit son développement en France. ©Fixter
Rachetée par Renault en 2022, la start-up Fixter poursuit son développement en France. ©Fixter

Fixter poursuit sa conquête de la France. Quelques semaines après avoir annoncé s'étendre dans la région lyonnaise (69), la plateforme d'intermédiation débarque à Lille (59). Une troisième agglomération de taille conquise par la start-up rachetée par Renault, qui avait débarquée en France, le printemps dernier, en ciblant Paris (75).

 

Désireux de bousculer les codes de la maintenance automobile, Fixter s'assure que ses garages partenaires respectent un cahier des charges strict, dont un respect des garanties commerciales et du principe de transparence des prix, ce que la start-up juge encore trop rare.

 

A lire aussi : Fixter s'attaque au marché français

 

De plus, cette dernière garantit pendant deux ans les réparations effectuées et assure également le service après-vente et les échanges avec le garage, pour rendre les réparations plus transparentes et plus accessibles pour les automobilistes.

 

Dans la région lilloise, comme ailleurs, Fixter sélectionne soigneusement les garages, afin d'établir des partenariats à long terme, pour leur permettre de se décharger de la partie administrative et d'augmenter leur chiffre d'affaires. La plateforme indique qu'elle assure aux ateliers visibilité et flux de visiteurs, et qu'elle prend en charge la relation client-garage.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle