S'abonner
Services

FCA Bank facilite le parcours en ligne des clients JLR

Publié le 26 juillet 2019

Par Alice Thuot
2 min de lecture
La captive vient de lancer pour Jaguar Land Rover, l’un de ses clients, un nouveau module de pré-évaluation du financement en ligne.
La financière propose désormais un module de pré-évaluation du financement en ligne pour JLR.

 

FCA Bank, captive des marques du groupe italo-américain mais aussi de Land Rover, Ferrari, Aston Martin et Morgan, fait évoluer son processus de financement. Au programme : le lancement d’un projet pan-européen de pré-évaluation du financement en ligne. « De nos jours, les Smartphone et le Web doivent pouvoir offrir de plus en plus de services aux utilisateurs, garantissant une réponse immédiate à leurs besoins », explique en préambule la financière. Ainsi, depuis quelques jours, les clients allemands du groupe Jaguar Land Rover qui choisissent la configuration de leur véhicule en ligne, peuvent recevoir une réponse préliminaire et immédiate sur l’accessibilité à une formule de financement. Pour ce faire, ils doivent renseigner sur le module baptisé Finance Calculator, un certain nombre de données financières et personnelles.

 

Le concessionnaire choisi en ligne par le client pour disposera de ces données pour pouvoir recontacter le client, fixer un rendez-vous dans le showroom, finaliser l’évaluation du financement ou, éventuellement, évaluer une proposition d’achat au plus proches des besoins. Mais surtout, afin de créer un parcours fluide entre le web et le physique. Par la suite, la fonction sera développée non seulement par le site web de la banque, mais également sur les sites web des autres marques partenaires et des autres pays européens dans lesquels la captive opère.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle