Fabrice Perina nommé directeur général de CGI Finance
Ludovic Van de Voorde ne sera plus directeur général de CGI Finance. Désormais focalisé sur son nouveau rôle de directeur des services de crédit à la consommation de la Société Générale, il cèdera prochainement les rênes de l'opérationnel, a-t-on appris par voie de communiqué, le 16 janvier 2024.
Les commandes du spécialiste du financement automobile vont revenir à Fabrice Perina, à compter du 1er février 2024. Ludovic Van de Voorde conservera un rôle de supervision, en tant que président de CGI Finance. En un peu plus de deux ans à ce poste, il aura amorcé des projets constructifs pour la filiale du groupe Société Générale, à l'instar de la division consacrée aux outils digitaux.
En ce qui concerne Fabrice Perina, il a commencé sa carrière chez BNP Paribas en 2001 et évolue dans le groupe Société Générale depuis 2010. D'abord à la direction des risques, il a intégré le département stratégie de la banque de détail à l’international et des services financiers spécialisés en 2014.
Diplômé de la Kedge Business School de Bordeaux, il occupait, depuis 2021, le rôle de directeur adjoint de la stratégie du groupe. Dans sa nouvelle mission au sein de CGI Finance, Fabrice Perina pourra s'appuyer sur Vivian Tissier, le directeur général délégué, et sur un comité exécutif composé d'experts de leur domaine.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.