S'abonner
Services

eKonsilio lance un plan de recrutement de 50 personnes

Publié le 10 février 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La société mancelle qui propose aux distributeurs automobiles des services de relation client va matérialiser sa croissance par des embauches. eKonsilio souhaite trouver 50 personnes pour des fonctions opérationnelles et de support en 2023.
Mathieu Mouton et Guillaume Legrand, les cofondateurs d'eKonsilio.

eKonsilio veut se donner les moyens de ses ambitions. L'entreprise connue pour ses solutions de gestion de la stratégie digitale des groupes de distribution a dévoilé, le 9 février 2023, un plan de recrutement conséquent pour l'année à venir. Elle projette en effet d'embaucher 50 nouveaux collaborateurs au cours des prochains mois.

 

La direction recherche des profils variés pour des rôles opérationnels et des fonctions support. La liste comprend des postes au commerce et au marketing, à la production et au service client. eKonsilio souhaite aussi trouver des développeurs de logiciel et d'outils web, tout comme des personnes formées à la gestion administrative et des ressources humaines.

 

eKonsilio va aussi déménager

 

Compter plus d'employés réclame plus d'espace de vie. Raison pour laquelle eKonsilio vient d'acter le déménagement de ses locaux. Les travaux ont débuté et l'entreprise investira les nouveaux lieux en mars prochain. eKonsilio se rapprochera alors d'un des centres névralgiques de la distribution mancelle.

 

A lire aussi : Volkswagen Group France reconduit MeetDeal

 

"Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce nouveau projet qui marquera une nouvelle étape dans la vie de l’entreprise. Pouvoir passer de 230 m2 de superficie à près de 600 m2 nous permettra d’atteindre nos ambitions d’ici à 2025", a commenté Guillaume Legrand, le fondateur.

 

A ce jour, plus de 250 entreprises font appel aux services proposés par eKonsilio. Il y bien évidemment des concessionnaires, mais aussi des acteurs de l'immobilier et des banques. La prestation est délivrée en France, en Italie, en Espagne, en Suisse, au Mexique et au Canada.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle