S'abonner
Services

Du nouveau dans l’extension de garantie

Publié le 10 septembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La société Concept Auto Assurances a pris son indépendance capitalistique. Elle a intégré l’entité Valor Contact et elle propose une vaste gamme d’extensions de garantie pour VL, VU et PL.
La société Concept Auto Assurances a pris son indépendance capitalistique. Elle a intégré l’entité Valor Contact et elle propose une vaste gamme d’extensions de garantie pour VL, VU et PL.

Concept Auto Assurances a entamé un nouveau chapitre de son histoire courant juin 2014. La société de courtage d’assurances captive du groupe Précisium a en effet pris à cette date son indépendance capitalistique. L’entreprise, dirigée par Bernard Groschtern, vient aujourd’hui d’annoncer l’intégration de l’entité Valor Contact (spécialisée dans l’extension de garantie pour les machines agricoles et de travaux publics).

Différentes formules

Concept Auto Assurances propose ainsi à tous les professionnels de la réparation automobile une gamme étendue de formules d’extensions de garanties, qu’elles aient trait aux VL, aux VU, aux machines de travaux publics ou aux PL. Au niveau des VP et VU jusqu’à 7,5t, elle donne accès aux formules Confort (moteur, boîte, pont), Sérénité (garantie complète avec un plafond de 3000€) et Sérénité Plus (pas de plafond). Côté PL, Concept Auto Assurances propose les formule Essentiel (moteur, boîte, pont) et Elite (quatorze points sont couverts par cette garantie).

Du sur-mesure et un partenariat reconduit avec Précisium

"Nos produits sont taillés sur mesure pour les acteurs du marché de la réparation automobile, et les ateliers bénéficient d’une gestion centralisée qui leur simplifie le quotidien", rappelle Bernard Groschtern. Toutes les formules d’extensions de garantie peuvent en outre être souscrites en ligne sur le site www.concept-auto-assurances.com. "Nous avons d’ores et déjà reconduit notre partenariat avec le réseau de réparation Précisium et nous continuons à gérer l’ensemble des extensions de garanties souscrites par les réparateurs de l’enseigne", conclut Bernard Groschtern.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle