Datafirst poursuit son incursion en Italie
Déjà homologuée auprès du réseau primaire de Renault en Italie, eCars21, la solution DMS de Datafirst vient de recevoir l’agrément du constructeur pour entrer dans les affaires du réseau secondaire.
La distribution sera toujours assurée par la société Global s.r.l et l’implémentation se fera sur base d’installation centralisée dans une ferme serveur hébergée par Renault Italie. A noter qu’une pré-campagne a obtenu en quelques semaines les 50 adhésions qui semblaient le minimum pour lancer le projet, sachant que le marché agents de Renault en Italie représente environ 1 000 entreprises.
Le trio composé de Datafirst, Global et Renault s’est engagé dans un travail d’industrialisation du procès de formation et d’installation dans l’optique de dégager des économies d’échelle permettant aux agents de la marque de bénéficier des richesses fonctionnelles du produit eCARS21.
La ferme serveur est bâtie par Datafirst sur le modèle exploité toujours avec Renault en Roumanie. Là encore encore, le constructeur se charge du financement et de l’hébergement du matériel.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.