Datafirst entre chez Kia Motors Italy
La fin d'année de Datafirst prend définitivement un parfum d'Italie. L'éditeur de DMS lyonnais vient de recevoir la certification de Kia Motors Company Italy. DataCar DMS (anciennement connu sous l'appellation eCARS21, NDLR). Cette annonce a fait l'objet d'une circulaire au sein du réseau transalpin de la marque.
DataCar DMS a été optimisé pour opérer sous les interfaces de Kia Italy, conférant des avantages fonctionnels aux utilisateurs, d'autant plus dans le registre des services après-vente et la gestion des stocks de pièces.
Il s'agit de la deuxième certification obtenue coup sur coup par Datafirst. En effet, à la fin du mois de septembre, le groupe d'Arié Toledano, le président-fondateur, se félicitait d'être officialisé par la marque Ford, dont il est un partenaire historique, en France.
Pour mémoire, la distribution de DataCar DMS en Italie reste assurée par Global SRL, l'entreprise locale de services informatiques spécialisée dans la distribution automobile, avec laquelle Datafirst travaille depuis 2002.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.