Cobredia formera ses managers à l'Essca
Avoir des managers qui s'adaptent aux évolutions du marché automobile est en toute logique la volonté de tous les acteurs du secteur. Le groupe de distribution Cobredia, implanté en Bretagne, décide de mettre les moyens dans la formation de ces derniers.
Une formation sur mesure de quinze jours qui se tiendra à l'École supérieure des sciences commerciales d'Angers (Essca) en 2024. Elle sera à destination des directeurs de sites et de plaques de Cobredia, ainsi que des chefs de ventes et de l'après-vente.
A lire aussi : Cobredia reprend le groupe Allannic
L'Essca tiendra le rôle de formateur et apportera une expérience du secteur issue de son Institut des transports et mobilités durables. Celui-ci propose des parcours de formation qui répondent aux enjeux du futur de l'automobile.
Parmi les thèmes abordés lors de ces quinze jours de formation, il y aura notamment la prospective du secteur automobile et les stratégies de transformation.
A lire aussi : Compétence et attractivité, enjeux de la filière automobile
À la fin du cursus, les employés de Cobredia auront l'opportunité d'obtenir une certification de l'Essca. Cette dernière valide des blocs de compétences essentiels pour évoluer dans un domaine en constante évolution.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.