S'abonner
Services

Clepa : Benjamin Krieger nommé secrétaire général

Publié le 14 juin 2022

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L'association européenne des équipementiers de l'automobile a nommé Benjamin Krieger en tant que secrétaire général à compter du 1er septembre 2022. Il succédera à Sigrid de Vries, qui rejoint l’ACEA.
Benjamin Krieger est le nouveau secrétaire général du Clepa.
Benjamin Krieger est le nouveau secrétaire général du Clepa.

Le Clepa annonce la nomination de nommé Benjamin Krieger aux fonctions de secrétaire général à partir du 1er septembre 2022, prenant ainsi le relais de Sigrid de Vries. Cette dernière quittera son poste le 31 août pour devenir directrice générale de l'ACEA, l'association des constructeurs automobiles européens.

 

Benjamin Krieger était en charge des affaires gouvernementales du Clepa depuis 2018, concentrant son action sur les normes d'émissions de carbone et de polluants, le développement durable, la digitalisation de la mobilité, le commerce international et la compétitivité.

 

Auparavant, il a œuvré dans la sphère politique de l'UE pendant 15 ans, occupant notamment des fonctions de chef de bureau et de porte-parole pour une délégation de députés au Parlement européen, ou encore de consultant en communication politique stratégique.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle