S'abonner
Services

Claus Schlicker promu à la direction générale Europe de CarGarantie

Publié le 3 juillet 2024

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Dans les rangs de CarGarantie depuis 2016, Claus Schlicker a été nommé directeur général Europe du garantisseur, en charge du commerce pour 18 marchés. Il succède à Edyta Wasiluk.
CarGarantie Claus Schlicker
Directeur des coopérations de CarGarantie depuis 2020, Claus Schlicker a été promu, le 1er mai 2024, à la direction générale Europe. ©CarGarantie

À l'heure où les garantisseurs doivent eux aussi faire face à la mutation du marché automobile, avec la montée en puissance de l'électrique, CarGarantie fait évoluer son organigramme.

 

Depuis le 1er mai 2024, Claus Schlicker a pris la direction générale de CarGarantie à l'échelle européenne. Il devient ainsi responsable du commerce pour 18 marchés. Il succède à Edyta Wasiluk, qui a quitté l'entreprise.

 

A lire aussi : Les véhicules électriques d'occasion mettent les garantisseurs au défi

 

"Claus Schlicker est un expert du secteur qui a acquis de nombreuses années d'expérience chez CarGarantie" a indiqué Marcus Söldner, président du conseil d'administration de CarGarantie. Déjà en tant que directeur général des coopérations, il a toujours mis l'accent sur le principe européen dans sa gestion des coopérations internationales de fabricants et d'importateurs."

 

Avant de prendre la direction générale, Claus Schlicker était donc, depuis 2020, à la tête de la direction des coopérations. Précédemment, il avait aussi été responsable grand compte de CarGarantie, en charge de "l'acquisition et du suivi des clients des fabricants, importateurs et banques à l'échelle européenne."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle