Claus Schlicker promu à la direction générale Europe de CarGarantie
À l'heure où les garantisseurs doivent eux aussi faire face à la mutation du marché automobile, avec la montée en puissance de l'électrique, CarGarantie fait évoluer son organigramme.
Depuis le 1er mai 2024, Claus Schlicker a pris la direction générale de CarGarantie à l'échelle européenne. Il devient ainsi responsable du commerce pour 18 marchés. Il succède à Edyta Wasiluk, qui a quitté l'entreprise.
A lire aussi : Les véhicules électriques d'occasion mettent les garantisseurs au défi
"Claus Schlicker est un expert du secteur qui a acquis de nombreuses années d'expérience chez CarGarantie" a indiqué Marcus Söldner, président du conseil d'administration de CarGarantie. Déjà en tant que directeur général des coopérations, il a toujours mis l'accent sur le principe européen dans sa gestion des coopérations internationales de fabricants et d'importateurs."
Avant de prendre la direction générale, Claus Schlicker était donc, depuis 2020, à la tête de la direction des coopérations. Précédemment, il avait aussi été responsable grand compte de CarGarantie, en charge de "l'acquisition et du suivi des clients des fabricants, importateurs et banques à l'échelle européenne."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.