S'abonner
Services

Chauffeur Privé débarque dans les Plans d'Apple

Publié le 6 décembre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L’application de navigation d’Apple intègre un nouveau service de mobilité. Chauffeur Privé a en effet annoncé une collaboration étroite qui facilitera la commande d’un VTC.

 

Etre détenu par Daimler ouvre des portes. Chauffeur Privé vient de s’octroyer une place de choix dans l’application Plans d’Apple. Ce 5 décembre 2018, la plateforme française de VTC a annoncé que son service serait désormais accessible directement depuis l’application de cartographie et de navigation du géant à la pomme. 

 

Dans les faits, les utilisateurs de Plans pourront directement commander un transport en VTC depuis l’application Plans, après avoir découvert leur trajet vers la destination. Une évolution que Chauffeur Privé avait concrétisée pour ses 2 millions d’utilisateurs avec Google Maps, en mars 2018, et qui rappelle par ailleurs l’intégration d’Uber dans Citymapper, le service de planification d’itinéraire.  

 

La montée en régime sera progressive. L’accord entre Chauffeur Privé et Apple concerne pour le moment des régions précises. Tout commencera en effet en Ile-de-France, à Lyon et à Lisbonne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle