S'abonner
Services

Ceccato à l’heure du sans contact

Publié le 14 juin 2022

Par Marc David
2 min de lecture
Déjà reconnu en tant que fabricant de portiques à brosses, le leader italien s’affirme de plus en plus sur le secteur des portiques hybrides et sans contact.
A Bologne, Ceccato n’a pas manqué de mettre son portique Hydrus sur le devant de la scène.
A Bologne, Ceccato n’a pas manqué de mettre son portique Hydrus sur le devant de la scène.

Après une bonne année 2021 et un début d'exercice 2022 très dynamique sur le plan commercial et riches en nouveautés, Ceccato a profité de cet élan pour marquer fortement sa présence à l’occasion du retour des salons dans le monde du lavage automobile. En effet, rien que sur le mois de mai, le fabricant italien s’est investi sur les trois grands rendez-vous de Madrid, Stuttgart et plus récemment de Bologne, ce dernier avec une surface d’exposition de près de 200 m2.

 

De quoi mettre en avant ses nombreuses nouveautés et autres évolutions qui ont apporté leur concours en matière de dynamisation des ventes ces derniers mois. Ainsi, après le succès des séries LEDS et Hybrides sur le modèle Hydrus en 2021, Ceccato vient de décliner ces innovations sur l’ensemble des modèles haut de gamme, Pegasus et Hyperion.

 

L’Hydrus Freetouch symbole du sans contact

 

Avec son design moderne, des couleurs et des mouvements pouvant être modifiés à volonté, la finition LEDS permet à l’exploitant de personnaliser son portique et sa station. De son côté, le mode Hybride, muni de 32 buses Inox Hyfraflex, offre la possibilité d’ajouter des programmes sans brosses et de proposer un portique "2 en 1" avec une offre de prestations avec et sans brosses.

 

Enfin, Ceccato n’a pas manqué de présenter également son tout nouvel Hydrus Freetouch (sans brosses) qui vient désormais compléter sa gamme de portiques. Accessoirement, celui-ci permet au fabricant italien de s’affirmer sur le marché des portiques avec et sans brosses. Doté de 48 buses Inox de type Hydraflex, ce portique sans contact offre la possibilité de diversifier l’offre sur les stations de lavage.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle