S'abonner
Services

Borne de paiement EASYconnect

Publié le 8 décembre 2020

Par Marc David
2 min de lecture
Fabricant reconnu de matériels périphériques, EMIC lance sous l’appellation EASYconnect sa première borne de paiement pour portique sans contact et connectée, d’ores et déjà compatible avec les nouvelles normes bancaires STCA2.
A travers le lancement de sa borne EASYconnect, EMIC offre de nouvelles perspectives à sa clientèle.

 

Comme mentionné par ailleurs, l’ensemble des terminaux de paiement des équipements bancaires doit migrer vers le nouveau certificat de sécurité STCA2 d’ici au 30 juin 2021. Si Lavance Services propose à ses clients une mise aux normes de leur monétique équipée d’un terminal ISELF (mise en conformité et paramétrage du certificat STCA2), l’entreprise du Rheu (35) rappelle que les équipements bancaires équipés d’un terminal CAD30, trop vétuste, doivent être remplacés. Dans ce contexte, la toute nouvelle borne de paiement portique EASYconnect, conçue dans l’usine d’EMIC à Pontcarré (77), est d’ores et déjà compatible STCA2.

 

Il faut dire que l’usage du paiement bancaire en station de lavage s’est fortement développé ces dernières années. Pour sa part, celui du paiement CB sans contact s’est intensifié cette année, avec la crise sanitaire et le relèvement du seuil d’autorisation jusqu’à 50€. "Précurseur dans le domaine du paiement CB sans contact, EMIC a développé depuis quelques années déjà, des solutions sans contact sur les installations haute pression et sur toute sa gamme de périphériques (aspirateurs, nettoyants jantes, lave-tapis…), rappelle Guillaume Roux, président du groupe Lavance. Aujourd’hui, EMIC élargit sa gamme et lance sa nouvelle borne de paiement EASYconnect pour portiques de lavage qui répond aux nouveaux comportements de consommation des clients".

 

Dotée d’un design moderne et attractif et des éclairages à LEDS blanches de la gamme des périphériques EMIC, cette nouvelle borne accepte en effet le paiement sans contact par CB, smartphone et carte EMIC. Elle permet aussi de mettre en place une gestion de la fidélité par cartes privatives avec le même lecteur sans contact.

 

Mais surtout, la borne EASYconnect est, comme son nom l’indique, 100 % connectée. De fait, l’exploitant peut équiper cette borne de l’option LAVACCESS pour piloter son activité à distance et envoyer automatiquement par SMS les tickets dématérialisés à ses clients. Disponible en connexion 4G, cette borne est équipée d’un grand écran Transflectif qui offre une visibilité optimale aux clients, y compris dans le cas d’une forte luminosité. Parallèlement, sa carrosserie inox 12/10e représente un gage de robustesse, de longévité et de sécurité.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle