S'abonner
Services

Autorigin complète son offre avec une garantie panne mécanique

Publié le 8 décembre 2021

Par Damien Chalon
2 min de lecture
En partenariat avec Club Identicar, Autorigin propose à ses clients un pack panne mécanique comprenant notamment la prise en charge des frais de réparation jusqu’à 1 000 euros par an. Une offre qui s'élève à 16 euros par mois.
Le Club Identicar et Autorigin poussent plus en avant leur collaboration.
Le Club Identicar et Autorigin poussent plus en avant leur collaboration.

"Nous permettons aux particuliers d’acheter mais aussi de rouler sereinement, assurant ainsi une continuité dans nos services". Stéphane Serrano, le directeur général d’Autorigin, résume avec ces quelques mots le nouveau service apporté à ses clients.

 

En plus de soumettre, en amont de la vente, un rapport d’historique sur les véhicules d’occasion à partir de leur plaque d’immatriculation, Autorigin propose à présent une garantie panne mécanique. Cette prestation est le fruit d’un partenariat avec Club Identicar. Plusieurs prestations sont déjà effectives entre les deux parties, notamment pour aiguiller les clients d'Autorigin vers la souscription à des offres de garantie.

 

A lire aussi : Autosphere s'appuie sur Autorigin pour l'historique des véhicules

 

Le pack panne mécanique comprend la prise en charge des frais de réparation jusqu’à 1 000 euros par an, sans limite liée au nombre de sinistres, la couverture des 12 familles de pièces les plus courantes plus main d’œuvre, le diagnostic de la panne et la garantie dépannage avec remorquage 0 km en toutes circonstances.

 

Autorigin offre les trois premiers mois de souscription à ce nouveau pack. La facture s’élève ensuite à 16 euros par mois, sans engagement. Soulignons que seuls les véhicules ayant moins de 12 ans et moins de 180 000 km au compteur sont éligibles.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle