Autobiz Espagne passe sous la direction d'Ignacio Caro Ovejero
Les rênes d'Autobiz Espagne viennent de changer de mains. Les activités locales seront désormais pilotées par Ignacio Caro Ovejero, a-t-il été annoncé par voie de communiqué, le 3 juillet 2024. Une décision qui intervient à la suite du départ de Carl Daguet vers une destination encore inconnue.
Ignacio Caro Ovejero rejoint la filiale du groupe après avoir passé près de dix ans chez Auto1 Group. Pour diriger la société spécialisée dans l'analyse de marché, il s'appuiera donc sur sa familiarité avec les enjeux du marché des voitures d'occasion.
Titulaire d'un diplôme universitaire en gestion des entreprises, Ignacio Caro Ovejero a gravi les échelons chez Auto1 Group. D'abord au contrôle des documents, il a ensuite supervisé une équipe au service du remarketing. Ce qui l'a propulsé au poste de directeur des ventes BtoB et des opérations en Espagne au cours de la dernière année.
Le groupe Autobiz souligne que, durant sa mission, Carl Daguet "a posé des bases solides". La filiale espagnole s'est hissée au rang des acteurs d'importance dans le pays. En 2023, elle a facturé plus de 3 000 clients différents et enregistré environ deux millions de demandes pour des prix de voitures d’occasion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.