S'abonner
Services

Aiways France confie son standard téléphonique à Carvivo

Publié le 24 janvier 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale tricolore du constructeur chinois a trouvé son partenaire pour le traitement des leads téléphoniques. Aiways France a signé un accord avec Carvivo et le dispositif sera opérationnel en février 2023.
Aiways structuration Chine
Les clients d'Aiways seront pris en charge par Carvivo avant d'être orienté vers les commerciaux. (©Aiways)

La structuration de la marque Aiways France se poursuit dans l'Hexagone. La filiale tricolore a signé, début janvier 2023, un accord avec Carvivo, le spécialiste du traitement des leads automobiles, pour lui confier la responsabilité de son standard téléphonique.

 

Le contrat porte sur l'attribution d'une équipe dédiée et d'une connexion entre les outils informatiques. Ainsi, les salariés de Carvivo, formés au discours de la marque chinoise, qualifieront les prospects avant de les transmettre aux forces commerciales d'Aiways.

 

Selon les estimations d'une source proche du dossier, le volume d'appels à destination d'Aiways France avoisine les 2 000 contacts mensuels. Deux personnes se trouvent donc détachées pour prendre en charge ce trafic. Le dispositif doit être pleinement opérationnel à compter du 1er février 2023.

 

A lire aussi : Tatiana Ramirez aux commandes du BtoB d’Aiways

 

Le mois de janvier a aussi été marqué par deux autres signatures de contrats pour Carvivo. L'entreprise a renouvelé son accord avec Sofilio, le groupe de Lionel Rouyer, qui l'emploie sur le périmètre des concessions Volvo. Dans le même temps, elle a réussi à convaincre le groupe ABVV, autre poids lourd du réseau de la marque suédoise. Cependant, la société de gestion de leads n'a  pas encore de lien officiel avec Volvo France.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle