S'abonner
Distribution

ParuVendu offre un report de facturation

Publié le 31 août 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le site de publication de petites annonces automobiles a dévoilé une solution inédite dans son portefeuille. Après Booster, le service Booster + propose de publier maintenant et de ne payer qu'en 2021.
Les professionnels pourront publier leurs annonces dès la rentrée et ne régleront la note qu'en janvier 2021.

 

Les mesures de soutien aux acteurs du VO n'en finissent pas et les professionnels ne manqueront pas de s'en réjouir. Au rang des nouveautés, ParuVendu vient de présenter Booster +, une offre qui propose de publier dès aujourd'hui des annonces de véhicules à vendre, mais de ne régler la note qu'à partir de janvier 2021.

 

Cette initiative du groupe dirigé par Laurent Radix vise donc clairement à soulager les trésoreries, en pleine phase de relance post-confinement, en entrainant aucune hausse de budget. Elle fait suite à une première mesure adoptée par ParuVendu, baptisée Booster, qui avait accompagné les revendeurs au plus fort de la crise sanitaire et des mesures restrictives.

 

Selon les statistiques communiquées par le groupe, ParuVendu a attiré plus de 12 millions de visiteurs en moyenne lors des mois de juin et juillet 2020, ce qui plaçait le site au deuxième rang national sur le plan de la fréquentation. Sur le plan de l'affection portée par les Français, l'infomédiaire VO figure en 3e place d'après une enquête YouGov, menée début juin.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle