S'abonner
Industrie

Plastic Omnium fait appel à des experts de renom

Publié le 22 mai 2017

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Pour stimuler sa capacité d'innovation, l'équipementier Plastic Omnium intègre à son Comité stratégique trois professeurs reconnus internationalement en la personne de Mathias Fink, Jay Lee et Hiroaki Kitano.

 

Six ans après sa création, le Comité d'Analyse stratégique automobile de Plastic Omnium s'ouvre pour la première fois de son histoire à des membres extérieurs avec l'intégration de trois personnalités éminentes et internationalement reconnues du monde universitaire et académique, de la recherche et de l'industrie.

 

Enseignant à l'ESPCI Paris, membre de l'Académie des Sciences et de l'Académie de Technologie, le Professeur Mathias Fink est un chercheur mondialement reconnu dans la propagation des ondes et l'imagerie, et a présidé la chaire de l'Innovation technologique du Collège de France.

 

Professeur émérite de l'Université de Cincinnati, l'Américain Jay Lee est quant à lui directeur fondateur du Centre de recherche coopératif université/industrie de la National Science Foundation (NSF) sur les systèmes de maintenance intelligents, et travaille actuellement sur l'analyse prédictive des données et les systèmes cyber-physiques.

 

Enfin, le Professeur Hiroaki Kitano, président du "Systems Biology Institute" à l’Institut de la Science et de la Technologie d’Okinawa au Japon, est également P-dg de Sony Computer Science Laboratories Inc. Il est reconnu pour être l'un des pionniers de l’intelligence artificielle, de la robotique et des smart energy systems.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle