Plastic Omnium fait appel à des experts de renom
Six ans après sa création, le Comité d'Analyse stratégique automobile de Plastic Omnium s'ouvre pour la première fois de son histoire à des membres extérieurs avec l'intégration de trois personnalités éminentes et internationalement reconnues du monde universitaire et académique, de la recherche et de l'industrie.
Enseignant à l'ESPCI Paris, membre de l'Académie des Sciences et de l'Académie de Technologie, le Professeur Mathias Fink est un chercheur mondialement reconnu dans la propagation des ondes et l'imagerie, et a présidé la chaire de l'Innovation technologique du Collège de France.
Professeur émérite de l'Université de Cincinnati, l'Américain Jay Lee est quant à lui directeur fondateur du Centre de recherche coopératif université/industrie de la National Science Foundation (NSF) sur les systèmes de maintenance intelligents, et travaille actuellement sur l'analyse prédictive des données et les systèmes cyber-physiques.
Enfin, le Professeur Hiroaki Kitano, président du "Systems Biology Institute" à l’Institut de la Science et de la Technologie d’Okinawa au Japon, est également P-dg de Sony Computer Science Laboratories Inc. Il est reconnu pour être l'un des pionniers de l’intelligence artificielle, de la robotique et des smart energy systems.