Olivier Delabrouille prend en charge Renault-Nissan-Mitsubishi chez Vitesco
Vitesco poursuit la structuration des équipes. La filiale autonome de Continental qui aspire à devenir une entreprise majeure dans le secteur de l'électromobilité vient d'annoncer, le 27 mai 2021, la nomination d'Olivier Delabrouille au poste de directeur grands comptes attaché à l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. A ce titre, il se fera l'interface privilégiée du client à l'échelle mondiale.
Un poste pour lequel ce titulaire d'un MBA obtenu à l'université d'Orléans se trouve être légitime. En effet, depuis qu'il a commencé sa carrière en 1997, Olivier Delabrouille s'est fréquemment vu confier la responsabilité de l'interaction avec Renault-Nissan. Vitesco a également confirmé que l'intéressé prend la responsabilité du site Vitesco Technologies de Cergy (95). Dans ce cadre, sa mission est d’accompagner l’équipe localement dans le changement.
Lire aussi : Continental Powertrain devient Vitesco Technologies
Olivier Delabrouille a travaillé durant 27 ans chez Delphi, où il a occupé différents postes, dont ceux de commercial, responsable projets ou encore DRH. Il a intégré le groupe Continental en 2018 en tant que directeur grands comptes de la division Powertrain. Un an et demi plus tard l'équipementier lui confie un périmètre équivalent dans la division Châssis. Il a rejoint officiellement les troupes de Vitesco en avril 2021.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.