S'abonner
Industrie

Gamme KENNOL Evolution

Publié le 28 juin 2017

Par Marc David
2 min de lecture
Parallèlement à sa gamme Ultima en particulier, l’indépendant de Cholet vient de lancer sous le patronyme "Evolution" un nouveau segment répondant aux toutes dernières normes constructeurs.

 

Pour accompagner l’évolution des moteurs, et la volonté des constructeurs dans leur course à la baisse des consommations, et donc à la réduction des émissions polluantes, KENNOL lève le voile sur un nouveau segment de son offre. Baptisé logiquement "Evolution",, celui-ci regroupe pour le moment cinq huiles moteur 100% synthèse de nouvelle génération, intégrant les toutes dernières normes constructeurs qui s’inscrivent en supplément des niveaux requis par l’ACEA (A3/B4, C2…) : la fameuse VW 508.00/509.00, la très attendue Ford M2C-950A, la nouvelle Volvo VCC RBS0-2AE ou encore la BMW LL-12 FE…

 

Toutes ces normes très spécifiques ont en commun d’aller dans le sens de la modernité, en proposant des grades de viscosité que l’on n’imaginait pas il y a encore cinq ans. En effet, l’ensemble de la gamme se compose exclusivement de grades 0W20 et 0W30 en mesure de soulager l’effort des petites motorisations essence ou Diesel, tout en les protégeant dès le démarrage grâce à des additivations dernier cri.

 

"Revers de la médaille, ces nouvelles préconisations alourdissent encore un peu la charge des garages multimarques, qui doivent désormais s’appuyer sur plus de douze huiles moteur différentes s’ils souhaitent pouvoir répondre à la majorité des demandes de leur clientèle, y compris celle des véhicules à motorisations hybrides, indique Vincent Montel, le directeur Communication de KENNOL. Mais l’objectif de garantie constructeur préservée est à ce prix."

 

En fait, ces nouvelles créations produits arrivent dans un contexte de croissance continue pour la marque de Cholet, qui lance parallèlement un programme de recrutement important sur le territoire dans le but de renforcer la présence de sa force commerciale sur le terrain. Ainsi, plusieurs nouveaux postes vont être créés, notamment dans les zones Sud de l’Hexagone, pour des commerciaux ayant déjà une première expérience de la rechange. Les candidats peuvent d’ailleurs envoyer CV et lettre de motivation à info@kennol.com pour se faire connaître. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle