Faurecia organise un salon de recrutement virtuel
Toute cette semaine, du 31 mai au 4 juin prochain, l’équipementier Faurecia organise un salon virtuel de recrutement, proposant plus de 800 contrats d’alternance et de stages au sein de l’entreprise.
Plusieurs conférences ainsi que des sessions de speed dating se dérouleront au cours de la semaine et seront accessibles en direct via une plateforme digitale. À la clef, 400 contrats d’apprentissages et 400 stages en France et dans d’autres pays dans lesquels Faurecia est présent, couvrant un besoin de profils dans la recherche et développement, le commerce, les ressources humaines ou la finance. Les candidats peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la plateforme dédiée www.faureciajobs.com.
Afin de découvrir les métiers et l’environnement du groupe, Faurecia organise une conférence tous les jours à 18h sur la plateforme.
"En renouvelant notre engagement en faveur de l’emploi des jeunes il y a quelques mois, nous nous engagions à proposer plus de 1400 contrats d’alternance, de VIEs ou de stages au sein de Faurecia, indique Jean-Pierre Sounillac, vice-président exécutif en charge des ressources humaines. Accompagner ainsi les générations futures à entrer dans le monde du travail fait écho à nos convictions profondes et nous permettra d’imaginer ensemble la mobilité de demain."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.