S'abonner
Distribution

VPAuto et le groupe CAT ouvrent une salle d'enchères virtuelle en Ile-de-France

Publié le 11 décembre 2020

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Liés sur le plan capitalistique, la maison d'enchères et le logisticien franchissent une étape dans leur collaboration. Ils vont désormais exploiter les infrastructures du groupe CAT à Aulnay-sous-Bois (93) pour organiser des ventes BtoC en ligne.
VP Auto va exploiter les infrastructures du groupe CAT à Aulnay-sous-Bois (93) pour organiser des ventes BtoC en ligne.

 

Quelques jours après avoir inauguré son site de vente à Lyon (69), VP Auto fait une nouvelle annonce d'ouverture. Avec le groupe CAT, son actionnaire majoritaire, la maison de ventes aux enchères va démarrer une activité à destination des particuliers, à Aulnay-sous-Bois (93), dans des infrastructures détenues par le logisticien. Une étape importante pour VP Auto qui continue d'étendre son maillage.

 

En associant les compétences logistiques de CAT à sa force de vente, en région parisienne, VP Auto fait donc la promesse à ses fournisseurs professionnels d'afficher des performances commerciales de haut niveau. Toutes les sessions se tiendront en ligne et en direct. Ensuite, la machine logistique se mettra en action pour livrer les véhicules dans des délais très courts. La direction de VP Auto se dit convaincue de la pertinence de cette approche intégrée.

 

"Cette première vente est l’amorce de nombreux projets communs pour l’année 2021", fait-elle savoir par voie de communiqué. Le modèle étant amené à se dupliquer, il faudra croiser la cartographie des implantations de VP Auto et celle du groupe CAT. Libre à chacun de parier sur les prochaines ouvertures. Les régions Hauts-de-France et Paca, compte tenu du potentiel qu'elles représentent ont de bonnes cotes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle