S'abonner
Distribution

Seat City Store se rêve en partenaire de la mairie d'Orléans

Publié le 7 juillet 2020

Par Gredy Raffin
4 min de lecture
A la fin de l'été 2020, le concept de boutique urbaine de Seat, à Orléans, célèbrera sa première année de service. Pour la suite de cette aventure inédite, Franck Ropert, le président de WelcomeCar, entend nouer des liens étroits avec la cité johannique.
Les casiers de livraison d'Amazon génèrent plus de 30 % du trafic et souvent les personnes sont en ligne avec la clientèle de Seat.
Les casiers de livraison d'Amazon génèrent plus de 30 % du trafic et souvent les personnes sont en ligne avec la clientèle de Seat.
  Et si l'an 2 voyait le Seat City Store d'Orléans devenir une pièce du complexe puzzle de la mobilité urbaine ? Franck Ropert, le président de WelcomeCar, le groupe de distribution derrière le singulier point de vente de représentation de la marque espagnole dans la ville de Jeanne d'Arc, l'imagine allègrement. Il œuvre donc en ce sens, comme il l'a confié, le 6 juillet 2020, lors d'une entrevue accordée au Journal de l'Automobile.   Alors qu'il fêtera en septembre prochain la première année de service de sa boutique, il dit s'être rapproché de l'équipe municipale sortante pour lui présenter des solutions à déployer dans l'agglomération orléanaise et pense pouvoir convaincre le camp du maire fraîchement élu. "Nous pourrions leur apporter un panel de solutions de courte, moyenne et longue distance, aux abords des gares pour que les voyageurs couvrent les derniers kilomètres de leur trajet", entrevoit Franck Ropert.   Avec l'accord de la mairie, il mettrait en p[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle