Rémi Ansola développera le commerce de motos chez Alcopa Auction
C'est l'un des projets majeurs du premier spécialiste des enchères en 2024. Il a désormais un visage. Alcopa Auction, qui souhaite accroître ses activités sur le marché des deux-roues d'occasion, a nommé Rémi Ansola au poste de responsable du développement commercial.
Comptant dans les effectifs de l'enchériste depuis près de sept ans, Rémi Ansola est arrivé chez Alcopa Auction en provenance de la concession Renault d'Emil Frey à Meaux (77). Le groupe dirigé par Jean-François Maréchal l'a recruté en qualité de responsable grands comptes et analyste du prix des voitures d'occasion.
Rémi Ansola a ensuite été promu, en janvier 2020, au développement commercial d'Alcopa Auction. Ce qui l'a conduit à animer un portefeuille composé d'une vingtaine de comptes pour un périmètre de 200 points de vente. Il a ainsi contribuer à ce qu'Alcopa Auction parvienne à conclure des accords avec plusieurs groupes de distribution.
En toute logique, il continue donc son évolution au sein d'Alcopa Auction. Lui qui est diplômé de l'IEA Paris-Est et a suivi une formation de vendeur automobile chez Renault appliquera sa connaissance du métier au secteur croissant de la moto.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.