S'abonner
Distribution

Quand Penske et Ibericar unissent leurs forces, c’est BMW qui en profite !

Publié le 18 septembre 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les deux groupes de distribution ont créé une coentreprise, laquelle rassemble sous l’enseigne commerciale Barcelona Premium tous les distributeurs de la marque bavaroise de la capitale catalane et ses environs.

Déjà implanté au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, le géant de la distribution automobile multimarque US, le groupe Penske, pousse désormais ses pions en Espagne où il s’est associé avec un autre géant du secteur, le groupe Ibericar, numéro un de la distribution automobile de l’autre côté des Pyrénées. Ensemble, les deux opérateurs ont ainsi créé une coentreprise, Barcelona Premium, laquelle rassemble sous la seule et même entité commerciale tous les distributeurs BMW de la capitale catalane et de ses environs. Une première, tout du moins en Europe.
 

Barcelona Premium est désormais opérationnelle et rassemble donc plus de 225 professionnels, 45000m² de superficie sur quatre sites distincts, deux à Barcelone ainsi qu'à San Adría de Besos et Sant Boi de Llobregat. Les quatre points de vente offrent tous les services disponibles au sein du groupe BMW et commercialiseront les marques BMW, Mini, I-BMW, BMW M et BMW Motorad.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle