S'abonner
Distribution

Paris attend Manheim-Five Auction

Publié le 23 novembre 2011

■
Par Gredy Raffin
■
2 min de lecture
D'abord il y a eu Marseille, bientôt il y aura Paris. Le partenariat entre Manheim et Five Auction a apporté pleine satisfaction, si bien que les directions respectives se sont accordées à étendre le partenariat à la capitale, dès janvier prochain.

La date exacte du premier rendez-vous n'est pas encore arrêtée et le lieu n'est pas fixé, mais le projet ne saurait faire marche arrière, à en croire le discours tenu par Raouf Sabet d'Acre, le président de Manheim France, qui hésite entre ses sites de Morangis, de Chilly-Mazarin et celui de Five Auction, à Ste Geneviève (91).

"Il faut aller plus loin et se diversifier  pour rester pertinent, insiste le président. Il y a de la place pour les enchères en Ile-de-France, nous pouvons passer de 500 à 1 000 véhicules vendus par mois", avance-t-il. Par la suite, Manheim devrait regarder vers l'ouest, où il y a un potentiel pour le modèle créé avec Five Auction, dont Raouf Sabet d'Acre attend les futurs développements géographiques pour trancher. "Etre présents sur plusieurs sites nous permettra de réduire les coûts logistiques".

65 % de vente

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle