Olivier Varlez devient président du groupement des concessionnaires Peugeot
Lors d’une assemblée générale extraordinaire, le Groupement des concessionnaires automobiles Peugeot (GCAP) a fait évoluer ses statuts et renouvelé ses équipes dirigeantes.
Il se dote d’un conseil stratégique et de surveillance en charge des sujets de moyen et long termes, présidé par François Mary. Ce dernier a en effet laissé sa place de président du groupement à Olivier Varlez.
Dans le détail, un nouveau directoire a été élu pour une durée de deux ans avec Olivier Varlez en tant que président, Xavier Trujas comme vice-président et Christophe Maurel en charge de l’Europe (il est par ailleurs vice-président de l’Association européenne des concessionnaires Peugeot). Il est également composé de Pierre-Marie Bretaudeau, Pierre Chardard, Thibault Lelievre, Serge Nomblot, et Fabrice Picard.
Jean-Paul Bailly, Denis Bernier, Bernard de Pierrepont et Robert-Claude Soria formeront quant à eux le nouveau conseil stratégique et de surveillance, élu pour quatre ans.
Les élus régionaux ont été également renouvelés pour un mandat de deux ans :
- Région Nord-Est & Île de France : Nicolas Bouyer, Xavier Dubois, Martial Pidolle
- Région Nord-Ouest : Marc Bayi, Jean-Mathieu Talbot
- Région Sud-Est : Didier Pigelet, Jean-Pierre Pothier
- Région Sud-Ouest : Jérôme Berail, Laurent Brault
"Je suis extrêmement fier du travail accompli depuis 2016 avec mes équipes successives pendant mes mandats, a déclaré François Mary. Au cours des dernières années, nous avons traversé pas mal de tempêtes mais je pense que nous avons fait du GCAP un groupement fort et reconnu. J’ai souhaité passer la main à une nouvelle équipe tout en continuant à œuvrer pour le groupement et je suis très heureux de l’élection de mon ami Olivier Varlez et de son équipe qui ont toute ma confiance."
De son côté, Olivier Varlez a indiqué : "Je tiens à saluer le bilan de notre collègue et ami François Mary au cours de ces dernières années. Le GCAP est aujourd’hui plus fort qu’il y a sept ans et nous avons les équipes et les moyens pour accompagner au mieux nos adhérents face aux bouleversements à venir. Je suis reconnaissant à François d’avoir accepté de poursuivre son engagement dans notre groupement en tant que président du conseil stratégique et de surveillance".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.