S'abonner
Distribution

Nova MS officialise son programme de coaching au rachat cash

Publié le 22 juin 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Après quelques mois d'expérimentation, le cabinet de conseil spécialisé dans les activités VO lance officiellement Nova Cash, son programme d'accompagnement aux transactions CtoB. Nova MS le destine aux professionnels de l'automobile, à commencer par les concessionnaires.
Les formations à l'achat cash de Nova MS se dérouleront sur 3 à 5 jours.
Les formations à l'achat cash de Nova MS se dérouleront sur 3 à 5 jours.

Fort du succès rencontré dans le réseau Volkswagen au premier trimestre 2022, Nova MS a décidé d'intégrer son programme de coaching au rachat de véhicules à particulier à son catalogue. Avec le module Nova Cash, le cabinet spécialisé dans les activités VO entend accompagner les professionnels de toutes sortes et notamment les concessionnaires.

 

De manière concrète, le cabinet Nova MS propose un cursus qui s'étale sur 3 à 5 jours et consiste à apprendre à cibler les véhicules sur les sites internet en fonction des besoins, à maîtriser le discours pour décrocher un rendez-vous, à recevoir le client dans les meilleures conditions et à formuler l'offre d'achat pour maximiser les conversions.

 

A lire aussi : Rachat cash : Maprochaineauto muscle sa solution de marketing prédictif

 

De l'avis de Gilles Aubry, le fondateur de Nova MS, il s'agit de pérenniser la pratique de sorte que les transactions CtoB deviennent une source durable d'approvisionnement pour les distributeurs de véhicules d'occasion.

 

Initié il y a près de six mois, le module Nova Cash a vu déjà passer plus de 1 000 personnes. D'un point de vue pratique, les enseignements sont dispensés par un expert des actions commerciales à des groupes de 3 vendeurs minimum. En ordre de grandeur, un point de vente déboursera bien moins de 6 000 euros pour une équipe de 3 à 8 vendeurs.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle