S'abonner
Distribution

Nouveau showroom Rolls-Royce à Monaco

Publié le 27 septembre 2012

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
La Principauté vient de célébrer l’ouverture d’une toute nouvelle concession dédiée à la marque du Spirit of Ecstasy. Une inauguration combinée au lancement de la nouvelle Phantom 2.

La prestigieuse marque britannique vient d’inaugurer un tout nouvel écrin à Monaco. Le nouveau showroom, situé avenue Princesse Grace sur un espace de 300 m², peut accueillir jusqu’à trois modèles ainsi qu’un salon de configuration pour les modèles de la marque de Goodwood. Le site est dirigé par Frédéric Duboc, directeur général de Rolls-Royce Monaco, pour qui "l’ensemble du showroom a été conçu pour offrir un lieu privilégié à l’écart du tumulte et des pressions du monde extérieur, à l’instar d’une Rolls-Royce. Nos clients peuvent ainsi découvrir la richesse quasi infinie des choix offerts aux clients pour commander une Rolls-Royce".

Rolls-Royce Motor Cars Monaco rouvre ses portes juste à temps pour accueillir le lancement du dernier modèle Rolls-Royce, la Phantom Series II, qui apporte d’importantes améliorations à la Phantom lancée en 2003. Parmi celles-ci, on retiendra notamment la nouvelle proue du véhicule présentant un pare-chocs redessiné et des feux à LED rectangulaires, les premiers entièrement proposés en standard sur une voiture produite en série. Par ailleurs, le palace roulant britannique pourra bénéficier d’une boîte de vitesses automatique à 8 rapports et d'un différentiel arrière contribuant non seulement à l’amélioration de l’expérience de conduite, mais assurant également une diminution de la consommation de carburant de 10 %.

La Phantom Series II offre par ailleurs des systèmes d’assistance à la conduite et un système de navigation par satellite mis à niveau ainsi que de nouvelles interfaces utilisateur qui augmentent le confort de conduite et procurent au conducteur une expérience encore plus agréable.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle