S'abonner
Distribution

Norauto et Parkopoly développent un service voiturier pour les pros

Publié le 15 décembre 2017

Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
Les clients professionnels n’ont plus à se rendre dans leur centre Norauto pour l’entretien de leur véhicule. Depuis le 11 décembre, ils bénéficient d’un nouveau service de convoyage grâce à un accord noué entre l’enseigne du groupe Mobivia et Parkopoly.
Avec ce nouveau service fourni par Parkopoly, Norauto confirme ses nouvelles ambitions sur le marché BtoB.

 

Norauto poursuit sa stratégie de développement de services destinés aux professionnels. Quelques semaines après l’ouverture de son premier centre auto dédié aux flottes, l’enseigne a lancé ce 11 décembre un nouveau service de voiturier. Fournie avec le partenariat de Parkopoly, cette prestation propose aux clients B2B la prise en charge de leur véhicule à domicile ou sur leur lieu de travail. Ceux-ci peuvent ainsi réaliser leur opération d’entretien ou de réparation (pneumatique, vidange, climatisation, freinage…) sans avoir à se déplacer.

 

Deux options sont possibles : un service en trajet aller-retour pour les interventions rapides (une heure en atelier) ou un dépôt simple lors d’opérations plus longues. Pour bénéficier de ce service, facturé entre 30 et 60€, il suffit d’appeler vingt-quatre heures avant l’intervention le numéro dédié pour réserver le voiturier. Précisons que cette prestation sera dans un premier temps disponible dans les centres Norauto de la région parisienne avant d’être déployée sur tout le territoire, en commençant par Lille et Bordeaux.

 

Start-up créée en 2015, Parkopoly donne accès, via une application, à un réseau de voituriers indépendants qui se chargent de fournir divers services de convoyage (entretien au garage, livraison de VN, etc.). La jeune entreprise a bouclé cet été une levée de 1,1 million d’euros auprès de business angels et de Bpifrance.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle