Nadège Morel nommée directrice des ressources humaines de Jean Lain Mobilités
Un nouveau visage fait son apparition dans l'organigramme de Jean Lain Mobilités. Le groupe de distribution savoyard vient de recruter Nadège Morel au poste de directrice des ressources humaines.
Habituée aux grandes structures, elle débarque pour aider le groupe à structurer sa transformation. Nadège Morel fait valoir une expérience de 20 ans dans le domaine de la gestion des ressources humaines, dont 15 ans chez Alstom où elle a exercé la fonction de DRH à l'échelle globale.
A lire aussi : Jean Lain Mobilités renforce son fonctionnement RH
Diplômée en psychologie de l'homme au travail à l'Université de Strasbourg, elle intègre le comité de direction du groupe Jean Lain Mobilités avec pour mission de superviser les activités RH au siège et celles plus opérationnelles des implantations.
Présidé par Jean-Michel Lain, le groupe installé à Chambéry (73) figure au 18e rang des distributeurs automobiles français, selon notre dernier classement. En 2021, il a totalisé 17 256 immatriculations de VN, dont 4 426 Volkswagen. A ceci se sont ajoutés 21 658 VO, dont 11 676 unités à particulier.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.