S'abonner
Distribution

Lifting réussi pour les 30 ans de Citroën Castres

Publié le 6 juin 2012

Par David Paques
< 1 min de lecture
Opérateur de la marque aux chevrons dans la cité tarnaise depuis 1982, Jacques Toulemonde inaugure aujourd’hui même une toute nouvelle structure aux dernières normes du constructeur avec, en prime, le deuxième salon DS à ouvrir dans l’Hexagone.

Après neuf mois de travaux,  le site Citroën de Castres (81) a fait entièrement peau neuve. Jacques Toulemonde, qui fêtera bientôt cinquante ans de collaboration avec la marque, dont trente ans à son compte, vient, en effet, d’ouvrir les portes de son nouvel écrin. L’occasion, pour lui de fêter cet anniversaire, mais également de célébrer le prix du “Meilleur concessionnaire en termes de satisfaction client”, qui lui a été récemment remis par le constructeur.

Sur ce site de 9 000 m² dont 4 000 m² couverts, le distributeur a totalement revu son implantation. Le showroom, en hausse de 170 m², à 850 m², accueille désormais le deuxième salon DS de France, après celui de Valère Nedey à Voujeaucourt (25), sur une surface de 125 m². L’investisseur a également profité de cette refonte pour ajouter un showroom spécifique Citroën Select de 400 m², assorti d’un atelier dédié de 300 m².

Présent également à Mazamet et à Revel, deux annexes du site aujourd’hui renouvelé, Jacques Toulemonde a immatriculé 1 500 VN et 1 600 VO en 2011, pour un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle