S'abonner
Distribution

Le système de rémunération du réseau Opel épinglé en Allemagne

Publié le 20 décembre 2021

Par Catherine Leroy
2 min de lecture
Le tribunal de Francfort vient de juger illégal le système de rémunération des concessionnaires Opel en Allemagne. En Belgique, une action juridique a également été entamée par le groupement des distributeurs de la marque.
Le groupement des concessionnaires Opel vient de remporter une victoire contre la marque auprès du tribunal de Francfort.
Le groupement des concessionnaires Opel vient de remporter une victoire contre la marque auprès du tribunal de Francfort.
Le tribunal régional de Francfort, en Allemagne, vient de rendre son jugement dans l'affaire qui oppose le groupement des concessionnaires Opel allemands à la marque automobile. Ainsi selon les juges, le système de rémunération appliqué par Opel à son réseau n'est pas légal.   L'information, qui a été dévoilée par nos confrères d'Autohaus.de, se base sur les témoignages des différents protagonistes de la plainte qui avait été déposée en novembre 2020 par le groupement des concessionnaires Opel allemands (VDOH). Le compte rendu écrit du jugement n'étant[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle