Le réseau Mahindra en Espagne s'étoffe
Mahindra insiste sur le marché espagnol pour lequel elle vient d'annoncer son intention de nommer sept nouveaux distributeurs d'ici mars 2016 pour étoffer un réseau déjà composé de treize points de vente.
En outre, la marque indienne va accélérer son offre commerciale pour donner du grain à moudre à ses opérateurs puisqu'elle compte lancer très prochainement deux nouveaux véhicules dans sa gamme. En effet, Pravin Shash, président de Mahindra & Mahindra, vient d'annoncer que la marque allait lancer, d'une part, le Genio, un pick-up d'une tonne dont le prix démarrerait à partir de 17000€ et, d'autre part, le Quanto, un SUV compact dont le tarif serait compris entre 15000 et 18000€.
Avec ces deux arrivées, la gamme de Mahindra en Espagne se composera donc désormais de quatre véhicules puisque le réseau peut déjà compter sur un autre pick-up, le Goa, ainsi que sur un autre SUV, le XUV500 dont une version reliftée est livrée en ce moment dans les points de vente.
Autour de ces quatre modèles et avec un réseau plus étoffé, Pravin Shash estime que la marque est désormais capable de doubler son volume annuel de ventes VN, actuellement de 1000 unités dans le pays.