Le Groupe Autosphere offre le contrôle technique à vie à ses clients
Il s’agit d’une première en France. Le groupe de distribution Autosphere annonce le lancement d’un nouveau service. Dans toutes ses concessions, pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, les clients peuvent bénéficier d’une prise en charge complète du véhicule avec un précontrôle offert et la gratuité du contrôle technique. Un service disponible à vie et ouvert au grand public.
A lire aussi : Autosphere inaugure son village automobile à Niort
"Le lancement de ce nouveau service dans l’intégralité de nos concessions est une promesse de marque très forte envers nos clients. Cela illustre notre engagement à leur proposer des solutions innovantes qui répondent à leurs besoins concrets, qui les accompagnent dans leur vie au quotidien avec leur automobile, qui les déchargent d’opérations qu’ils vivent comme une contrainte" s'enthousiasme Olivier Kempf, directeur marketing et expérience client Autosphere au sein d’Emil Frey France.
Une offre unique en France
Une manière pour le groupe de fidéliser ses clients sur un dispositif qui peut être source d'inquiétude pour de nombreux conducteurs. Autosphere rappelle que le précontrôle consiste à assurer la conformité du véhicule dans le cadre de la visite. Bien évidemment, pour profiter de ce service, les clients doivent se rendre dans un des sites du groupe. Dans le cas d’une contre-visite, la concession prend le coût entièrement à sa charge.
A lire aussi : Groupe Autosphere, le nouvel étendard des concessions Emil Frey France
Pour réaliser ce contrôle technique, le client doit prendre rendez-vous au préalable sur le site web de la concession dans la rubrique "contrôle technique". Après avoir confié le véhicule aux équipes et à la suite du précontrôle, le propriétaire est tenu informé des travaux préalables au contrôle technique. La concession s’occupe ensuite de la logistique avec un partenaire local agréé pour le passage au contrôle technique. Le véhicule est ensuite restitué au client.
Afin de promouvoir cette nouvelle offre, le groupe prévoit de lancer, le 9 octobre 2024, une grande campagne de communication nationale via la radio et une vidéo en ligne.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.