S'abonner
Distribution

La direction du réseau Transakauto est attribuée à Pauline Jozefowicz

Publié le 2 juillet 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La franchise de vente de voitures d'occasion entre particuliers a officialisé l'arrivée de Pauline Jozefowicz en tant que directrice du réseau. Avant de rejoindre Transakauto, cette dernière a évolué dans divers secteurs commerciaux autres que l'automobile.
Transakauto Pauline Jozefowicz direction réseau
Pauline Jozefowicz accède à la direction du réseau Transakauto. ©Transakauto

Transakauto a désormais une directrice réseau. La franchise de vente de voitures d'occasion entre particuliers, fondée par Michaël Ledoux, a annoncé la nomination de Pauline Jozefowicz à ce poste nouvellement créé. Elle a pris ses fonctions depuis le 1er juillet 2024.

 

Pauline Jozefowicz va découvrir le monde de l'automobile. Riche d'une carrière d'une dizaine d'années, elle a évolué dans plusieurs univers. Elle a d'abord débuté dans celui du sport en travaillant successivement pour les enseignes Sportdirect.com et Intersport France. À chaque fois, son parcours l'aura amenée à prendre des hautes responsabilités.

 

Après un bref passage sous l'enseigne Boulanger, elle rejoint Groupe PC, une entreprise composée de six marques dans le monde de la coiffure. Pauline Jozefowicz y est entrée en 2019 en qualité d'animatrice réseau. Elle en est partie en juin dernier après avoir assuré le rôle de directrice régionale.

 

La nomination de Pauline Jozefowicz s'inscrit dans la stratégie de structuration adoptée par Michaël Ledoux. Tout récemment, il a d'ailleurs cédé la direction générale de Transakauto à Blanche Rondeau. La nouvelle directrice réseau va assurer le recrutement et le déploiement des outils. Pour mémoire, la franchise de vente de voitures d'occasion vise à atteindre 200 points de vente d'ici fin 2025.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle